Retrouver un ami

Comment puis - je retrouver un ami effacé par erreur?

You can’t, unless you know what club they were in and is still in the same club from when you accidentally deleted.

1 Like

Je ne connais pas le nom du club,quel dommage. Merci de m’avoir répondu

3 Likes

I’m don’t understand what ur trying to say.

You can use Google Translate, like I do.

Tu ne peux pas traduire les messages parce que j’écris en français

They can translate it using Google Translate…see screen shots

Merci pour ta réponse colibri

@Sia Vous êtes très bienvenu.

D’où êtes vous colibri moi je vis en France

I live in California

Merci je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Happy Holiday to you as well

Quelqu’un peut me dire si je peux donner tous mes coins à un autre joueur. Je vous remercie d’avance pour votre réponse

@Sia unfortunately no players can give their coins to any player even the coins you send in the friend center does not come from what you earned in the game.

Merci colibri c’est dommage et que deviennent ces pièces si on ne souhaite plus jouer

If you are linked to your game via FB or Apple ID and decide to play again years down the road and login with same information, you will have same amount of coins and booster. If you’ve never linked your game to either one and decide to play years down the road, you just start the game over on level 1.

Dis moi colibri tu connais tout sur ce jeu, tu y joues depuis longtemps ?

@Sia Je joue au jeu depuis un peu plus de 3 ans, étonnamment, et les membres de mon club sont à long terme, donc je continue à jouer. Si mes réponses étaient fausses, quelqu’un le signalera bien sûr, pour s’assurer que vous obtenez les informations correctes.

Si un jour vous décidez de rejouer, envoyez-moi un message en appuyant sur mon nom… peut-être pourrez-vous rejoindre notre équipe.

Je joue toujours colibri mais je ne suis pas dans une équipe. Je trouve que jouer en solo c’est plus cool car quand tu es dans une équipe il y a trop de pression et de stress il y a toujours de la compétition même entre coéquipiers j’ai l’impression on en veut toujours plus .De plus je n’ai pas assez de coins pour suivre les objectifs de l’équipe.
C’est drôle tu as choisi comme pseudo colibri et colibri est un mot français.Au fait colibri je te souhaite une bonne année