Retrouver un ami

Oui, il y a parfois de la pression dans certains clubs, mais parce que je ne mets pas trop de pression sur mes membres [nous obtenons la plupart sinon la totalité de la quête du club] car il y a une vie en dehors du jeu. Les membres sont généralement supprimés [principalement de nouveaux membres, rarement un membre] lorsqu’ils ne communiquent pas avec l’équipe et ont été inactifs sans points/hommages du club pendant trop longtemps. Être dans un club et compléter les avantages donne à chaque membre de meilleures récompenses à la fin de chaque semaine, les quêtes du club sont des bonus et bien sûr, c’est agréable à obtenir si nous le pouvons. Creuser est une option, à laquelle je n’adhère pas. Je suis reconnaissant que nos membres soient restés dans notre club, car sans eux, je ne jouerais pas du tout. De plus, sans le soutien de mes anciens coéquipiers, je n’aurais pas du tout créé de club. Les membres sont aussi importants que le leader, sinon nous ne sommes pas du tout une équipe.
J’ai été appelé Colibrí [en espagnol] par quelqu’un il y a de nombreuses années et je l’utilise donc dans mes jeux à la place.

Es tu chef de ton équipe ? A quelle ligue appartiens tu Platine? Diamant? Légende ?

Oui, je suis le leader et nous sommes Platine

Merci pour toutes tes réponses colibri je te souhaite la légende tu le mérites à bientôt peut-être

Merci! Cela a été agréable de discuter avec vous et j’espère que vous avez obtenu toutes les réponses dont vous aviez besoin. Je sais que mon français n’est pas le meilleur, depuis que j’utilise Google Translate…LOL Profitez du reste de l’année !

Ton français est parfait mais tu vois je ne sais pas si je te dérange j’aime bien discuter avec toi car je te trouve sympa tu réponds toujours à mes questions

Cela ne me dérange pas du tout, tant que je peux aider. Je travaille, je joue au jeu et je vais sur le forum si mon temps le permet. Certains jours sont plus chargés que d’autres, il se peut donc que je ne réponde pas rapidement. Je gère bien mon temps ? Je les intègre tous dans mon emploi du temps du mieux que je peux tant que mon Internet fonctionne, alors tout va bien dans mon monde… LOL

Hi, where do the coins exchanged in the friend center come from if they’re not the ones you earn?

Bonjour, moi je pense que ça vient du système du jeu lui même. Enfin je ne sais pas bien l’expliquer mais ce qui est sûr c’est que ça ne vient pas des pièces que tu as gagnées, sinon t’imagines il ne nous resterait plus aucune pièce s’il fallait en offrir à chaque demande des amis. Mais peut être que colibri connaît mieux la réponse que moi

@Peach_Peach Sia is correct, it comes from the game itself, otherwise as Sia pointed out our coins would deplete very quickly.