Translating Languages

Bonjour, je suis débutante ( 10 jours: dont 7 de jeu).
J’aime le jeu de cartes.
Par contre je ne comprends pas l’anglais et donc je n’arrive pas à traduire ce qu’il y a d’écrit dans le jeu.
Je ne sais pas ce que je dois faire. ( Dans quel ordre).
Du coup je ne m’occupe que des “tributes”.
En 5 jours j’avais 45657 points club, 452 tributes, et j’avais 477 étoiles rouges.

Translated:
Hello, I am a beginner (10 days: including 7 of play).
I love the card game.
However, I do not understand English and therefore I cannot translate what is written in the game.
I don’t know what to do. ( In which order).
So I only deal with the “tributes”.
In 5 days I had 45,657 club points, 452 tributes, and I had 477 red stars.

2 Likes

@Myr_Tille , Vous pouvez utiliser une application de traduction [J’utilise Google Translate pour vous répondre]. J’espère que cela se traduit correctement. Si vous rejoignez un club, dites bonjour, lisez les règles [le babillard et les notes du club s’afficheront lorsque vous rejoindrez un club] Prenez une capture d’écran des notes et traduisez à l’aide de l’application.

Translated:
@Myr_Tille, You can use a translator app [I’m using google translate to answer you]. Hope this translates correctly. If you join a club, say hello, read the rules [club bulletin board and ratings will appear when you join a club] Take a screenshot of the ratings and translate using the app.

1 Like

Bonjour, sur le forum tout est traduit donc beaucoup plus facile même si on est pas anglophone (il faut apprendre à se servir du forum mais il y a pas le barrage de la langue)
Oui je me sers d’application de traduction pour traduire tout : le chat, les règles des groupes ( diminutif pas traduit ), les noms des jeux sont mal traduits par les applications.
Du coup tout est très compliqué je ne sais pas quoi choisir , du coup je clique sur rien.
Je demande au groupe mais il ne comprennent pas ma demande.