Translating Languages

Bonjour, je suis débutante ( 10 jours: dont 7 de jeu).
J’aime le jeu de cartes.
Par contre je ne comprends pas l’anglais et donc je n’arrive pas à traduire ce qu’il y a d’écrit dans le jeu.
Je ne sais pas ce que je dois faire. ( Dans quel ordre).
Du coup je ne m’occupe que des “tributes”.
En 5 jours j’avais 45657 points club, 452 tributes, et j’avais 477 étoiles rouges.

Translated:
Hello, I am a beginner (10 days: including 7 of play).
I love the card game.
However, I do not understand English and therefore I cannot translate what is written in the game.
I don’t know what to do. ( In which order).
So I only deal with the “tributes”.
In 5 days I had 45,657 club points, 452 tributes, and I had 477 red stars.

2 Likes

@Myr_Tille , Vous pouvez utiliser une application de traduction [J’utilise Google Translate pour vous répondre]. J’espère que cela se traduit correctement. Si vous rejoignez un club, dites bonjour, lisez les règles [le babillard et les notes du club s’afficheront lorsque vous rejoindrez un club] Prenez une capture d’écran des notes et traduisez à l’aide de l’application.

Translated:
@Myr_Tille, You can use a translator app [I’m using google translate to answer you]. Hope this translates correctly. If you join a club, say hello, read the rules [club bulletin board and ratings will appear when you join a club] Take a screenshot of the ratings and translate using the app.

1 Like

Bonjour, sur le forum tout est traduit donc beaucoup plus facile même si on est pas anglophone (il faut apprendre à se servir du forum mais il y a pas le barrage de la langue)
Oui je me sers d’application de traduction pour traduire tout : le chat, les règles des groupes ( diminutif pas traduit ), les noms des jeux sont mal traduits par les applications.
Du coup tout est très compliqué je ne sais pas quoi choisir , du coup je clique sur rien.
Je demande au groupe mais il ne comprennent pas ma demande.
Ce que je souhaiterais c’est que le site du jeu soit aussi adapté en Français ( si vous pouvez faire remonter l’information). En attendant que cela soit fait j’aimerais que vous m’indiquiez une notice d’utilisation= un ordre de jeux à faire ( ceci pour me simplifier l’utilisation ) ( expliquez comme si vous aviez à faire à un illettré en Anglais). En vous remerciant. Cordialement.

Translated:
Hello, on the forum everything is translated so much easier even if you are not an English speaker (you have to learn to use the forum but there is no language barrier)
Yes, I use a translation application to translate everything: the chat, the rules of the groups (diminutive not translated), the names of the games are poorly translated by the applications.
Suddenly everything is very complicated I do not know what to choose, suddenly I click on nothing.
I ask the group but they do not understand my request.
What I would like is that the game site is also adapted in French (if you can provide feedback). While waiting for this to be done I would like you to show me an operating manual = an order of games to do (this to make it easier for me to use) (explain as if you were dealing with an illiterate in English). Thanking you. Regards.

Hello,
1 / I am illiterate in English (French).

2 / I am a novice (barely more than 1 week

3 / suddenly I can no longer translate the games: then I no click on one of them (since I don’t know what to do, and I don’t know the consequences on the team and on me if I do not succeed.)

4 / The only thing I do is the “tributes” (videos, buying tributes with the coins won) then I play them against the volcano.

Imagine if it was written in a language you didn’t understand.
How to tell the difference between solo quests, club quests …?

So I would like someone to tell me an order of games:
1 / When I have parts ( money)
2 / When I have few parts ( money)

Do first: …
Second thing to do: …
Third do: …
etc …

I am Myr Tille.

Ce qui est important dans certains clubs que vous rejoindrez: 1) Obtenez les points de club et les hommages requis avant la réinitialisation [Si dans un club, appuyez sur “Club”, en bas à gauche], appuyez sur “Tournoi” pour voir le temps restant avant la fin des avantages 2) Terminez "Club Quest " [ce sera dans l’Event Center, au milieu en bas] à côté de " Daily Quest " où vous verrez le temps restant 3) Dans " Chat “, dites " Max CQ " [Club Quest] ; cela pourrait être “Jouer x nombre de jeux”, “Gagner x nombre de jeux”, Obtenir x nombre d’étoiles rouges” ou “Tribute Trapper”

Translated:
What’s important in some clubs you will join: 1) Get required club points and tributes before the reset [If in a club, tap “Club” , bottom left], tap “Tournament” to see time left before Perks end 2) Complete “Club Quest” [this will be in the Event Center, middle bottom] next to “Daily Quest” where you will see time remaining 3) In “Chat” say “Max CQ” [Club Quest]; this could be “Play x amount of games”, “Win x amount of games”, Get x amount of red stars" or “Tribute Trapper”

1 Like

Thank you so much,
so if I understand correctly
1 / the first priority = club points and tributes.
2 / In second priority = cq = club quest (is in the middle at the bottom).
When I have finished the cq I write “completed cq” or “maxed cq”
If I misunderstood tell me, thank you.
Next :

A / I would like to know what is at the top in the middle?
I don’t click on it.

B / I buy the tributes (when the videos are finished) to play them against the volcano. Should I continue or not?

C / I understand that some competitions should only be played if you are sure you can succeed, on having enough points or money to play for a long time. (But I don’t know where they are in the picture or what are they called?)

Thank you very much because I understand that I am taking a lot of your time.
Regards.

1 Like

Si vous êtes dans un club et que vous appuyez sur “Clubs”, vous verrez ce qui suit et pouvez appuyer sur chacun d’eux : 1) Clubhouse - vous verrez ici le statut de votre équipe et de la vôtre [points du club et hommages] 2) Notes du club - vous pouvez voir les règles et d’autres informations 3) Tournoi - le classement du club et le temps restant avant la fin des avantages pour la semaine 4) Avantages - Vous verrez l’ordre de ce que joue votre club et l’achèvement du compteur 5) Boutique - Où vous pouvez utiliser vos récompenses en gemmes et acheter des coffrets cadeaux

Translated:
If you are in a club and you tap on Clubs, you will see the following and can tap on each one: 1) Clubhouse - here you will see status of you team and yours [club points and tributes] 2) Club Notes - you may see rules and other information 3) Tournament - the ranking of the club and the time left before the perks end for the week 4) Perks - You will see the order of what your club is playing and the meter completion 5) Shop - Where you can use you gem rewards and purchase gift boxes

2 Likes

J’ai presque oublié de mentionner : certains clubs ont un temps d’inactivité maximal, par exemple 24 heures [24 heures] - vous ne pouvez pas dépasser cela ou vous pouvez être supprimé, sauf si vous le leur faites savoir dans le chat. Votre temps d’inactivité sera affiché dans le “Clubhouse”. Si vous voyez un point d’exclamation [!], appuyez dessus, cela pourrait être pour et bien plus encore : 1) Clubs - pour plus d’avantages à jouer, débloquez un cadeau dans la “Boutique” ou “Concours” [certains clubs ne participent pas à cela ] ; 2) Centre d’événements - lorsqu’une quête de club/quête quotidienne est terminée ; 3) Pièces gratuites - COLLECTIONNEZ des pièces, DEMANDEZ des pièces, JOUEZ le médaillon le cas échéant, ou félicitez le gagnant, REGARDEZ L’ANNONCE pour les pièces 4) Bonus étoiles - Collectez 15 étoiles d’or pour déverrouiller le coffre [celle-ci n’en aura PAS !, vous devez donc vérifier souvent]

Translated:
I almost forgot to mention: Some club have a max idle time, for example 24hr [24 hours] - you cannot go over this or you may be removed, unless you let them know in the chat. Your idle time will be shown in the “Clubhouse”. If you see any exclamation point [!], tap that, it could be for and much more: 1) Clubs - for more perks to play, unlock gift in the “Shop” or “Competition” [some clubs do not participate in this]; 2) Event Center - when a Club Quest/Daily Quest is completed; 3) Free Coins - COLLECT coins, ASK for coin, PLAY medallion if any, or give thumbs up to winner, WATCH AD for coins 4) Star Bonus - Collect 15 gold stars to unlock chest [this one will NOT have !, so you must check often]

3 Likes

Thanks thanks
Merci beaucoup pour tous vos efforts , je vais pouvoir mieux comprendre et mieux progresser, merci

1 Like

Thank you so much,
I received at 00:01 the bonus of the 15th day: 30 minutes of play: I do not know where it is they seem to have disappeared?

Lorsque vous obtenez les 30 minutes de jeu gratuit ou l’un des boosters lors de la connexion quotidienne, vous devez commencer à jouer immédiatement car ils expirent, que vous appuyiez ou non sur activer, c’est mon expérience.

Translated:
When you get the 30 minute free play or any of the boosters on daily login, you must start playing immediately as they expire whether or not you tap activate, that is my experience.

3 Likes

Ik moet ook altijd Google vertaler gebruiken op de chat van mijn club. Maar dat helpt . Ik vraag aan onze team leider wat ik het beste doe.

Pas na wat langer het spel te proberen te spelen, snap je het beter ook.

1 Like

Je sais bien que je ne suis pas là seule à avoir une langue maternelle différentes. Nous sommes très nombreux et nombreuses sur terre à avoir des langues différentes.
Ma langue maternelle est plutôt issue de grec et latin, donc très éloignée des langues anglophones.
Oui je traduis le chat, votre message, mes réponses, les messages du forum, les réponses du forum. ( en vérifiant à plusieurs reprises pour que la traduction ne soit pas totalement fausse), mais il m’est impossible de traduire les diminutifs, et les noms des jeux en traduction ne veulent absolument rien dire.
Ma demande n’était pas : savoir si je suis là seule à galérer.
Ma demande était d’avoir une meilleure compréhension du jeu.
Donc une personne à compris ma demande et m’a très bien renseigné sur la compréhension du jeu et je l’en remercie.
Si d’autres ont des éléments pour aider à la compréhension je suis preneuse, sinon j’apprends par moi même plus vite que je traduis des non réponses.
Merci

En tout cas , merci beaucoup pour vos nombreuses et intéressantes réponses qui vont beaucoup m’aider.
Je vous remercie pour vos efforts, compréhension, votre temps.
Merci beaucoup

Vous êtes le bienvenu ! Plus vous jouez, plus vite vous vous familiariserez avec le jeu. De plus, n’ayez pas peur de taper sur les choses qui vous intéressent ; tant que cela n’implique pas d’utiliser vos pièces, ça devrait aller.

Translated:
You’re very welcome! The more you play the faster you will become familiar with the game. Aslo, don’t be afraid to tap on things you’re curious about; as long as it doesn’t involve using your coins, you should be fine.

1 Like

Pourriez vous m’expliquer les jeux entre amis ( défis entre amis).
Combien faut il de pièces de jeux d’avance pour les accepter, et combien de parties y a t’il?
En vous remerciant.
Cordialement.

1 Like

Les relais avec des amis sont en cours et peuvent être coûteux en fonction de la distance parcourue, mais ils peuvent être joués à votre rythme. Les récompenses s’améliorent à mesure que la séquence de jeux que vous et votre ami terminez est élevée. Pour ma part, je joue et n’utiliserai plus de pièces [au moins une fois] que si c’est « objectif » ou « nombre de victoires ». Je n’utilise pas non plus de boosters avant de commencer une partie.

Translated:
Relay with friends are ongoing and can be costly depending on how far you go, but it can be played at your on pace. The rewards get better the higher the streak of plays you and your friend complete. For myself, I play and will only use more coins [at least once] if it’s “goal” or “number of wins”. I also do not use boosters before I start a game.

We had a French speaking player in our club who needed similar help and I searched and searched for explanations of the app in French and there are none. We tried helping him but none of us are fluent in his language and eventually he left our club. I felt bad. There really should be more useful Help info in multiple languages!

I use GoogleTranslate, and it helps, even if not completely accurate it does the job well enough.

1 Like