Friendly Club Looking for players

24/7 Tiki is looking for one player. We are a friendly chatty group in the Platinum League. Reply here if interested.Ty! Complete daily quests, collect minimum 100 tributes … at least 20000 a week, Please reply here if you are interested.

Hi
Is it 100 tributes per member per week?

Bonjour, j’aime ce jeu , l’émulation de groupe, l’esprit d’équipe, d’entraide mais aussi la concurrence amicale.
Cela fait juste 4 ou 5 jours que je joue en ligue rouge, 45657 points club, 452 hommages obtenus.
Je suis actuellement n’1 au classement étoile rouge de la ligue Wood (477 étoiles rouges).
Je souhaite de la compétition, de l’émulation, de l’entraide, un esprit d’équipe agréable mais surtout un club très très amical.
Donc je recherche un groupe Très Sympa pour cela ( je suis française, avec ( niveau d’anglais et d’espagnol très basique)donc préférence pour un groupe qui peut comprendre un peu le français. Et je peux aussi me servir d’un traducteur mais je préférerais passer mon temps à jouer qu’à traduire).
Je suis novice ( à peine + d’1 semaine)et mon niveau d’anglais étant pas assez haut je ne comprends ( niveau d’anglais) pas ce que veut dire « cq » ( et autres diminutifs), les priorités de jeux : Donc j’aurais aussi besoin d’explications ( comme un avis d’ordre ( direction , sens) de jeux à faire).
Plusieurs groupes m’ont contactés sur la boîte mail mais je préfèrerais un premier contact sur le forum. Je suis Myr Tille.
En vous remerciant. Cordialement.

Bonjour Myr Tille,
Nous sommes un groupe “anglais” mais je suis francophone, donc je pourrais facilement communiquer avec toi. Voici nos règles: Compléter les “club quest” et obtenir au moins 30,000 points par semaine. Si cela t’intéresse, envoi moi un message.
Bonne journée!

Bonjour,
Quel est le nom du groupe ?
J’essaie de compléter les Quest clubs.
J’essaie aussi de faire les tributes.
Il y a des moments j’arrive à avoir de bons résultats et d’autres moments où je suis nulle au jeu.
Je ne connais pas les subtilités du jeu, donc je fais beaucoup d’erreurs.
J’aurais besoin d’être guidée ( ou orientée ) pour mieux jouer.
J’ai aussi pensé à tester en jouant en solo sans groupe.
Vous pouvez voir ma progression dans le jeu.
J’ai la même photo et même pseudonyme dans le jeu et dans Facebook.
Cette semaine je suis à 19812 points club et 337 tributes mardi 6 octobre fin de journée.
Je souhaiterais un groupe, une équipe très amicale, qui joue pour le groupe.
Je souhaite de l’émulation…et de l’esprit d’équipe.

Bonjour, je te propose de nous rejoindre nous sommes une équipe francophone, ambiance conviviale entre filles, on joue solidaires et d’as la bonne humeur, toujours prêtes à s’entraider et se conseiller, tu seras bienvenue si tu fais une demande de rejoindre je t’accepterai je suis
là créatrice du club “Les girls power” :slightly_smiling_face: A bientôt si tu le souhaites